Matérialité de la mode : quels objets pour quelle histoire ?
à l'Institut national d'histoire de l'art (salle Giorgio Vasari),
Christopher Breward, Edinburgh College of Art
Between the Wardrobe, the Museum and the Academy : Some reflections on the interpretation of Fashion
Delphine Pinasa, Centre national du Costume de Scène et de la Scénographie, Moulins
Que devient le costume de scène lorsqu’il ne joue plus ?
Sandrine Tinturier, Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent, Paris
Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent: archivage et conservation du fonds d’une maison de couture
Philipp Zitzlsperger, Design-Academy AMD, Berlin
About differences between pictures and reality. Garment’s iconography and the construction of reality in the times of Dürer
Répondant : Olivier Assouly, Institut français de la mode, Paris
Cet après-midi s'inscrit dans le cadre du séminaire sur l'histoire de la mode et du vêtement - La mode : objet d'études ?
Pour en savoir plus, vous trouverez ci-joint le programme complet.
Vous pouvez également vous rendre sur le site de l'INHA.
Cet après-midi s'inscrit dans le cadre du séminaire sur l'histoire de la mode et du vêtement - La mode : objet d'études ?
Pour en savoir plus, vous trouverez ci-joint le programme complet.
Vous pouvez également vous rendre sur le site de l'INHA.